Le forum de joypad Palm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BLEACH un nouveau anime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kakashi-mi-chan
Level 9
Level 9
kakashi-mi-chan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2004

BLEACH  un nouveau anime Empty
MessageSujet: BLEACH un nouveau anime   BLEACH  un nouveau anime EmptyLun 18 Oct - 4:23

voila juste pour dire qu un nouveau anime est sorti(source joypad bien sur) le titre c bleach et ça a l'air plutot pas mal pour l instant les 2 premier episode sont sorti vous pouver vous les procurer soit par bit torrent soit par irc (irc va beaucoup plus vite environ 12min pour un episode avec une connexion 1024)

quelques images des perso pour voir un peu le design :

BLEACH  un nouveau anime Chara_01BLEACH  un nouveau anime Chara_02
BLEACH  un nouveau anime Chara_03BLEACH  un nouveau anime Chara_07
Revenir en haut Aller en bas
jo715
Level 1
Level 1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2004

BLEACH  un nouveau anime Empty
MessageSujet: bleach   BLEACH  un nouveau anime EmptyMar 19 Oct - 22:39

ca parle de koi l anime bleach ?

et puis je avoir les addresses pour dl ds mirc? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-mi-chan
Level 9
Level 9
kakashi-mi-chan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2004

BLEACH  un nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: BLEACH un nouveau anime   BLEACH  un nouveau anime EmptyVen 22 Oct - 7:03

salut a toi jo715

alors pour ma part je dl les episode de Bleach sur le chan de #Trade-animes sur le serveur FF.ST-Networks sur le meme serveur ou se trouve la mirage team (pour naruto) oldie's otaku(pour les hokuto no ken) etc...

mais si tu as du mal a dl sur irc(parcequ il y a pas mal de probleme en ce moment avec les bot) tu peux les recuperer en torrent pour ca je vais te filer 2 lien (c mon jour de generosité)

http://www.animeka.com/fansub/teams/tradeanimes.html
ce lien rend directement sur la fiche info de la trade-anime(il te reste plus qu a cliker sur le symbole de irc et voila tu es connecter)

http://www.anime-torrent.net/
et celui la c le lien pour dl les anime en torrent

par contre si tu cherche un anime en particulier dit toi que sur irc il y a pratiquement tout alors je te conseil de bien prendre le temps de naviguer sur le site d animeka. Et comme dit :

"Si tu cherche un anime animeka est ton ami"
lol!

par contre il me semble qu'il y a d'autre team qui fansub l'anime Bleach enfin verrifie sur animeka .....

En ce qui concerne l histoire de l anime voila:
Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux oranges et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!
- GohanSSJ -

(vive le copier coler j avais trop la fleme de tout ecrire source de ce resumer animeka)

Bon je crois que c tout j espere avoir repondu a tes demandes et si tu as des questions n'hesites pas (comme ça permettra de donner un peu de vie a ce forum lol! )

Ps: desole de ne pas avoir repondu plus tot
Ps encore:mon pseudo sur irc est kakashi-mi-chan tu peux me trouver sur le chan de la mirage team
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

BLEACH  un nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: BLEACH un nouveau anime   BLEACH  un nouveau anime EmptyMar 26 Oct - 1:28

pour l'histoire il suffisait de fouillé dans la partie manga de mon site :
y a pas bcp d'article mais y en a un sur bleach
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-mi-chan
Level 9
Level 9
kakashi-mi-chan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2004

BLEACH  un nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: BLEACH un nouveau anime   BLEACH  un nouveau anime EmptyMer 27 Oct - 2:46

oups desolé je viens que sur le forum

mais je te promet de verrifier les prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Level 10
Level 10
Bunnylove


Nombre de messages : 94
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 12/08/2004

BLEACH  un nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: BLEACH un nouveau anime   BLEACH  un nouveau anime EmptyLun 1 Nov - 2:09

Pas mal , les deux images que j'ai vu ( d'accord , c'était le genérique mais bon c'est toujours ça!)
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

BLEACH  un nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: BLEACH un nouveau anime   BLEACH  un nouveau anime EmptySam 22 Oct - 15:50

voila l'episode 54 est sortie et c'est une petite merveille l'ep doit ce situé environ dans le tome 16 du manga.(au moins)

pour ce qui est des sortie francaise on en est au tome 13, le combat fait rage entre ichigo et le captaine de division : zarakai kempachi, un duel bien sympa ou ichigo va devoir reveller toute sa puissance pour essayer de battre ce surpuissant adversaire.
bref à lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

BLEACH  un nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: BLEACH un nouveau anime   BLEACH  un nouveau anime EmptySam 22 Oct - 21:26

Et c'est d'ailleurs lu! Mais je trouve que ça traîne un peu, j'accroche de moins en moins. Je préférais le début au moins c'était marrant!
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

BLEACH  un nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: BLEACH un nouveau anime   BLEACH  un nouveau anime EmptyDim 23 Oct - 1:42

tu verras, franchemet continue de lire, y a vraiment de trop bon momment apres. et c'est surtout à partir de ce momment la que bleach devient indispensable....

dans le prochain :

spoil (mais pas trop):

ishida se bat dontre un autre capitaine de division. et on voit la vrai forme de yorichi Very Happy tu sera agreablement surpris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

BLEACH  un nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: BLEACH un nouveau anime   BLEACH  un nouveau anime EmptyMer 4 Jan - 0:42

pour les bleach ici : http://www.jap-anime.net/
j'ai pas verifié mais bon, je connais quelqu'un qui les as pris la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

BLEACH  un nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: BLEACH un nouveau anime   BLEACH  un nouveau anime EmptyMer 4 Jan - 0:56

Il marche pas le lien.

edit: en fait si il marche!
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

BLEACH  un nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: BLEACH un nouveau anime   BLEACH  un nouveau anime EmptyMer 4 Jan - 14:23

visiblement il fout changer l'extension de .exe en .avi, à moins que ce ne soit un fichier à dezziper ou à derarer.
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

BLEACH  un nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: BLEACH un nouveau anime   BLEACH  un nouveau anime EmptyLun 27 Fév - 9:03

alors t'as lu le 14 ? le 15 sort trés bientot, à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

BLEACH  un nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: BLEACH un nouveau anime   BLEACH  un nouveau anime EmptyLun 27 Fév - 21:55

Oui je crois que je l'ai lu. Mais j'en garde pas beaucoup de souvenirs... A part le chat qui se transforme en fille!!! (il me semble que c'était dans le dernier que j'ai lu)
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

BLEACH  un nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: BLEACH un nouveau anime   BLEACH  un nouveau anime EmptyMar 28 Fév - 9:44

oui c'est bien sa, yoruichi sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

BLEACH  un nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: BLEACH un nouveau anime   BLEACH  un nouveau anime EmptyMar 7 Mar - 21:17

le tome 15 est sortie depuis quelque jour , un trés bon tome. il se passe plein de truc.

on voit le premier BANKAI.

vivement la suite qui est encore mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

BLEACH  un nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: BLEACH un nouveau anime   BLEACH  un nouveau anime EmptyVen 31 Mar - 23:40

J'ai lu que la série était licensiée. Mais ça avait pas l'air d'être un éditeur connu! Tu vas plus avoir de fansub!
J'ai pas lu le dernier volume. En fait c'est un manga qui m'interesse plus vraiment. Ca m'étonnerait que je lise la suite. D'autant que t'arrêtes pas de dire que c'est de mieux en mieux alors que moi je trouve ça de moins en moins bien! La suite me fait donc peur! Enfin j'en rajoute un peu là, c'est pas trop mal quand même mais ça me passionne pas c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

BLEACH  un nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: BLEACH un nouveau anime   BLEACH  un nouveau anime EmptyJeu 6 Avr - 8:20

je te conseil juste de tenir jusqu'au tome 18 ou 19 si apres t'aime pas quitte à toi de laissé tomber mais tu risque de raté de bon momment.

pour l'anime , il as ete licencié au US par un editeur connu mais seulement au US Wink, mais la licence qu'il ont acheté comprend aussi celle de l'europe. Il ont donc 2 solutions, soit revendre cette partie de licence à un de nos editeurs, soit à sortir les dvd eux meme.

et normalement il ont acheter que jusqu'au 70, donc on peut toujours voir la suite Smile

et puis pour le momment c'est HS, pas vraiment nul mais pas vraiment bon non plus, par contre j'attent avec impatience le retour à l'anime normal ou il va y avoir des momment excelent Smile

enfin je sais pas trop comment tu fait pour pas aimer (meme si tous les gout sont dans la nature) tous ceux qui le voit aime pourtant (ou presque tu est l'exeption qui confirme la regle Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH  un nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: BLEACH un nouveau anime   BLEACH  un nouveau anime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH un nouveau anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIF de bleach naruto et chrno crusade pour msn !!!!!
» le nouveau james bond c'est lui :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de joypad Palm :: Joypad palm :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser