Le forum de joypad Palm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maho Sensei Negima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima EmptyMer 14 Sep - 20:56

Apprenant la sortie prochaine des negima en volume relie et souhantant ardemant l'acquérir, j'ai eu la bonne idée de me dl les premier episodes pour voir si ce n'etait pas un vulgaire clone de love hina.
Et bien non , certes par certain coté ca y ressemble (un garcon gaffeur au milieu d'un sacré paquet de filles toute plus mimi les une que les autres) mais en gros s'a arrete la , ah si à aussi une petite bestiole marrante et un certain nombre de situation cocasse et amusante.
mais l'ambiance générale est trés différente.
dejà il y plus d'une trentaine de fille Very Happy (negima etant prof dans un college/lycée on sait pas trop reserver au fille)
ensuite il y a l'apparition de la magie et visiblement de duel de magicien (ca c'est dans le prochaine ep mais je le dlerai pas)
enfin bref apres 5 episodes je suis convaincu, on retrouve tous le charme de love hina sans que se soit du plagiat !

bravo à notre amis ken pour cette série qui si elle continue sur sa lancer pourrait vraiment etre formidable (y a du potentiel en tous cas)

sinon pour l'histoire , il s'agit du petit negima 10 ans qui sort de l'ecole de magie (qui a dit hogwarts ???? euh pardon Poudlard pour les non anglophone) et qui se retrouve prof dans une ecole (ce qui est en fait un gros test pour devenir un vrai mage)
mais des le premier jour la naru de la série (sauf qu'elle est nul en classe Very Happy et qu'elle frappe presque pas le héros) decouvre la vérité )à son sujet.
toute le reste de la classe est plus ou moins dejanté et elles sont deja folle du petit negi des sa premiere apparition.

voili voulou tain mon poste est vraiment trop long personne ne va le lire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima EmptyMer 14 Sep - 21:06

Contrairement à ce que tu penses je l'ai lu en entier. Et il est fort possible que je me l'achète du coup!
Tu as lu AI Non stop? Le 1er tome m'avait pas emballé, mais après j'ai lu la suite et j'ai bien accroché! Demain je vais lire le dernier volume!
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima EmptyMer 14 Sep - 21:41

je n'ai pu lire que le premier volume mais j'avait pas trouvé ca terrible.
si un jour j'ai l'occas de les lire je le ferai.

si tu veut : je te donnerai un second avis quand j'aurait lu le premier ep et tu achetera apres Very Happy ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima EmptyJeu 15 Sep - 11:29

Je pense que j'achèterai. Ou alors je me ferai un avis moi-même en lisant le 1er volume à la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima EmptyJeu 15 Sep - 13:42

Snake a écrit:
Ou alors je me ferai un avis moi-même en lisant le 1er volume à la fnac.

c'est ce que j'ai pensé apres avoir posté mon message Very Happy c'est ca quand on a pas de tete Very Happy et pis j'avait la fleme d'edité !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima EmptyMar 18 Oct - 21:44

Ca y est je l'ai acheté aujourd'hui! Je vais le lire dès maintenant. Je posterai mon avis demain certainement!
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima EmptyMar 18 Oct - 22:26

cool, normalement demain je vais en ville donc je l'acheterai surement avec le nouveau bleach et le new berserk

ps : je doit aller à metz le 10 novembre vers 10h15 pour aller à l'hopital militaire (pour la visite medical de mes yeux Very Happy)
y aura queslqu'un pour qu'on s'amuse le reste de la journée ?
et si par hazard je doit venir la veille (si manque de train Very Happy) y aurait quelqu'un d'assez sympa pour m'heberger ? y aurait une compensation financiére ..... qui as dit pizza et choux ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima EmptyMar 18 Oct - 23:27

Ca y est je l'ai lu! C'est effectivement très sympa!

Je passe un concours le 8 et le 9 novembre normalement, mais il faut attendre ma convocation pour en être sûr! Pour le 10 c'est donc a priori bon, à part que c'est une période à partiels en général. Mais normalement les jeudi je devrai pas en avoir. T'héberger devrait être possible, mais il faut malgré tout que je demande avant! Tiens-moi donc au courant.
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima EmptyJeu 20 Oct - 14:42

je l'ai aussi , je l'ai lu , et il est en effet bien sympa. y a des histoire en plus par rapport à l'anime qui etait dans un sens au bout de 5 ep plus avancé dans l'histoire.

franchement ca fait du bien de retrouvé du ken Very Happy ca me manquait sérieusement, j'avait bien relu un éniéme fois mes love hina mais y avait toujours rien de nouveau dedans Very Happy (etonnant non ?)

allez vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima EmptyJeu 20 Oct - 21:12

Lis les AI Non stop, c'est le même type d'humour! En plus là le héros assume le fait d'être un pervers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima EmptyVen 21 Oct - 0:52

sauf que moi j'ai pas de fnac ou de virgin bien garnie en manga ou on peu lire tranquille. et puis j'doit me tapper 30 bornes en voiture et c'est moi qui paye l'essence alors j'prefere minimisé mes sorties.
en plus la avec mon accident j'ai encore moins envie de sortir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima EmptyVen 21 Oct - 21:28

Tu peux toujours les commander sur internet, les lire puis aller à la fnac en disant qu'on te les a offert mais que tu les as déjà! Je sais pas pourquoi mais je suis sûr que ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima EmptySam 22 Oct - 15:44

peut etre, mais peut etre aussi que les fnaceur de ma ville sont moins con que les fnaceur de ta ville.

en plus notre fnac etant ultra pas bien garnie nivo manga, ca risque d'etre dur dur de prouvé qu'il avait bien ce manga en rayon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima EmptyMar 6 Déc - 20:40

Tome 2 acheté! Et le tome 15 de Fruits Basket en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima EmptyMer 7 Déc - 0:21

je l'aurait normalement ce week end.
alors il est bien ? la bestiole est arrivé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima EmptyMer 7 Déc - 13:21

Je l'ai pas lu encore. Mais j'ai lu le fruits basket et il était pas mal du tout. Plus marrant que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima EmptyMer 7 Déc - 14:46

ouah Very Happy, mais si y a des blagues c'est qu'il s'est passé quelque chose de drole, donc il s'est passé quelque chose tous court Very Happy ouah fruit basket le manga ou il se passe quelque chose tous les 3 tomes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima EmptyMar 7 Mar - 21:15

J'ai enfin lu le tomes 3 de Negima, ca reprend au gros l'avant dernier ep que j'avait vue, avec l'arrivé de la bestiole et du pactio ^^

vraiment un trés bon tome, ca se differencie enfin vriament à fond de love hina, tous en gardant cet meme imprésion de bonheur quand tu le lit.

vraiment trop bon, vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima EmptyDim 12 Mar - 19:59

Je trouve ça quand même moins sympa que Love Hina! Mais c'est plutôt bien néanmoins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maho Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Maho Sensei Negima   Maho Sensei Negima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maho Sensei Negima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de joypad Palm :: Joypad palm :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser