Le forum de joypad Palm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter 6 ! Attention Spoiler !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Harry Potter 6 ! Attention Spoiler ! Empty
MessageSujet: Harry Potter 6 ! Attention Spoiler !   Harry Potter 6 ! Attention Spoiler ! EmptyMer 12 Oct - 13:26

à ne pas lire pour ceux qui n'ont pas finit le tome 6 !!!!!!!!!!!!!!

le site n'est donc plus responsable du gachage de bouquin que vous allez subir si vous lisez ca !!!!!!!


bon pour les autres on peut y aller : topic consacrer au théorie sur la suite du tome 6 et sur nos impression sur celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

Harry Potter 6 ! Attention Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ! Attention Spoiler !   Harry Potter 6 ! Attention Spoiler ! EmptyMer 12 Oct - 13:43

Moi je l'ai trouvé assez bon ce volume. Y a moins d'action que dans les précédents mais le scénario prend plus de place.

Maintenant les théories!
1- Je pense que Rogue n'est pas un traître et qu'au contraire il a été hyper fidèle à Dumbledore en le tuant. Et ce serait la cause de la dispute que Hagrid surprend entre Dumbledore et Rogue, lorsque ce dernier refuse d'obéir à un ordre.

2- Les fameuses initiales R.A.B. semblent correspondre à celles de Regulus Black, le frère de Sirius, qui était devenu Mangemort avant de trahir Voldemort et de se faire tuer par celui-ci. Je doute que ça puisse être quelqu'un d'autre, je ne pense pas qu'elle va ajouter un nouveau personnage important lors du dernier volume.

3- Une théorie trouvée sur un forum de fan: Harry pourrait lui-même être un Horcrux. Je sais ça semble tiré par les cheveux, mais y a plusieurs indices qui concordent. Notament dans la Chambre des Secrets, Dumbledore explique à Harry que Voldemort a involontairement transmis une partie de lui-même à Harry le soir où il a tenté de le tuer. En voulant créer son dernier Horcrux en tuant Harry mais en ne réussissant pas, il aurait pu faire involontairement de Harry son Horcrux. Et comme on peut s'attendre à ce que Harry soit le descendant de Gryffondor, ça ferait de lui "l'objet de Gryffondor" mentionné par Dumbledore. Je sais ça paraît un peu tordu mais ça reste troublant en tout cas.

Voilà, c'est tout ce qui me vient pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Harry Potter 6 ! Attention Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ! Attention Spoiler !   Harry Potter 6 ! Attention Spoiler ! EmptyMer 12 Oct - 16:07

voila ce que j'ai trouvé sur un forum provenant d'un autre forum Very Happy

Rogue est toujours 'bon'.Je m'explique : - Le chapitre 2 est pas là pour rien, Rowling allait pas balancé comme ça que Rogue est un Mangemort dès le 2nd chapitre. D'ailleur on voit fort bien que Rogue hésite avec 'Le Serment Inviolable'. Il n'est pas à l'aise, car il sait que la trahison de du vœu lui coûterait la mort. Il sait que le travail de Malefoy est de tuer Dumbledore.- A un moment je crois que c'est Hagrid qui dit à Harry que Rogue s'est disputé avec Dumbledore. Je pense que Rogue veut se sacrifier pour Dumbledore, mais que Dumbledore ne veut pas. Ici est le sujet de la dispute, et il repose un fardeau énorme sur le dos de Rogue. Soit il meurt, soit Dumbledore meurt.- Quand Harry rappote à Dumbledore l'étrange comportement de Rogue avec Malefoy à la fête de Noel du Slug Club, Dumbledore continue à dire qu'il fait confiance à Rogue et ne s'étend pas sur le sujet.- Quand Dumbledore et Harry reviennent de la caverne du Horncrux et arrivent dans la tour d'astronomie, ça explique le fait que Dumbledore est paralisé Harry, il savait qu'il allait mourrir et ne voulait pas que Harry, qui ne pouvais pas comprendre, s'interpose et mette sa vie en danger. Quand Rogue arrive, tout les Mangemort le regarde. Et quand Dumbledore le supplie, je pense que Dumbeldore le suplie de le tuer et de ne pas qu'il casse le 'Sement Inviolable', car si c'était la cas, Rogue mourrait et un mangemort tuerait Dumbledore par la suite. Rogue n'a pas le choix, surtout devant les mangemorts, il doit tuer Dumbledore, il n'y a aucune autre solution possible. Quand Rogue a un regard haineux en tuant Dumbledore, je pense que c'est plus de la haine pour lui même, de la repulsion contre son propre acte. - Ensuite quand Harry traite Rogue de 'Lache', Rogue ne peut pas supporter, effectivement il supporte une terrible fardeau et il se deteste lui même d'avoir tué Dumbledore, et son acte était très courageux et difficile de sa part.Donc voilà je pense que cette théorie est plus probable que mon autre, en réalité je pense que Rogue travaillait comme espion au service de l'Ordre, dans une difficile mission d'agent double.

ca corespond à ton petit 1.

moi qui n'est jamais aimé rogue j'aimerai que ce soit faux Very Happy
mais ca ce tient !
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Harry Potter 6 ! Attention Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ! Attention Spoiler !   Harry Potter 6 ! Attention Spoiler ! EmptyJeu 13 Oct - 0:20

bon allez je reposte Very Happy

pour ma part j'ai bien aimé le volume et la mort de dumbledore m'as fait un choque !!!! c'etait en theorie le seul qui avait une chance contre tu sait qui et il se fait facilement abattre par tu sais qui mais pas le meme Very Happy

j'ai du mal à imaginé la suite : sans poudlard, sans la vie scolaire et les cours.
qui va allez foutre la paté à voldemort ? harry et ces potes qui n'ont meme pas finit leur etude et don le nivo magique est trés faible.....
à part l'aide de rogue au dernier momment le le retour du frere de Black j'vois pas.
en plus comment va t'il faire pour trouver les horcruxe ? sans l'aide de dumby il aurait eté incapable de faire quoi que ce soit pour la premiere (celle de la grotte, j'ai trouvé d'ailleur facile comme truc à peine 2 pieges Very Happy seul le dernier truc etait vicieux mais quand on à un vieux sous le coude ca passe facilement Very Happy mais il reste une question comment le RAB à fait pour le recup si il etait seul ????)

je croit que hermione à du pain sur la planche Very Happy (elle va encore devoir tous trouvé Very Happy)

pour ta derniere théorie, qui n'est pas de toi lol, il faudrait donc que harry ce sacrifie pour tuer voldemort mais si il est mort il pourra pas le tuer Very Happy (vue que faut detruire d'abord ces horcruxe)

sinon dans le bouquin quand harry doit demander au prof pour les horcruxe j'avait pensé à la potion mais il ont mit longtemps à reagir Very Happy

et pis harry qui s'la joue spiderman 1, en refusant Ginny juste apres qu'il l'est eu Very Happy (elle couchait pas bien alors il lui a sorti une super raison noble pour casé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

Harry Potter 6 ! Attention Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ! Attention Spoiler !   Harry Potter 6 ! Attention Spoiler ! EmptyJeu 13 Oct - 11:27

Harry aura certainement un autre allié en la personne de Petegrow (je sais plus comment ça s'écrit, mais c'est celui qui se transforme en rat) car il a une dette envers lui comme l'avait expliqué Dumbledore. Et peut-être Malfoy aussi...
C'est sûr que le dernier volume s'annonce différent si ils vont pas à Poudlard! Il risque d'être gros ce volume vu tout ce qui doit encore se passer dedans (et du coup on risque d'attendre longtemps avant de l'avoir!).
C'est vrai que c'est un couillon Harry! Comme si le fait qu'il la laisse tomber aller la sauver! De toute façon il a jamais été vraiment malin celui-là! Heureusment qu'il y a Hermione!
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Harry Potter 6 ! Attention Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ! Attention Spoiler !   Harry Potter 6 ! Attention Spoiler ! EmptyJeu 13 Oct - 14:13

petegrow c'est un vicieux j'ai du mal à le voir aidé harry, peut etre à un momment decisif qui sait.
idem pour malefoy, ce type est une ordure, il se peut qu'il aide harry pour sauver sa peau mais à mon avis il a trop peur de tu sais qui, et en plus il deteste harry.

en tous cas j'espere que comme tu le dit le tome sera bien gros , j'en veut plus Very Happy.

et peut etre que durant la periode des vacances scolaire le petit harry aura fait un stage chez les auror Very Happy
ou alors le bouquin ce passera 3 ou 4 ans apres....où il reviendront en flash back sur ce qui c'est passé. et du coup nos héros pourrait avoir recup quelque pouvoir intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

Harry Potter 6 ! Attention Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ! Attention Spoiler !   Harry Potter 6 ! Attention Spoiler ! EmptyJeu 13 Oct - 17:07

Je crois qu'elle avait clairement dit qu'1 tome correspondrait à 1 année. Donc tout doit se régler dans cette dernière année!
Petegrow je reste convaincu qu'il aidera Harry, elle aurait pas insisté pour rien sur le fait qu'il ait une dette! Mais une théorie intéressante dit qu'il pourrait tuer Lupin; en effet, un loup-garou est censé n'être sensible qu'aux balles en argent, et Voldemort a offert à Petegrow une main en argent.
Malfoy était prêt à rejoindre le bon côté, il était en train de baisser sa baguette. Il aura nécessairement un rôle important à jouer dans le dernier volume de toute façon, après on verra bien de quel côté il se rangera!
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Harry Potter 6 ! Attention Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ! Attention Spoiler !   Harry Potter 6 ! Attention Spoiler ! EmptyJeu 13 Oct - 18:15

d'la bonne baston en perspective Very Happy

allez harry kage bushin no jutsu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 6 ! Attention Spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 ! Attention Spoiler !   Harry Potter 6 ! Attention Spoiler ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 6 ! Attention Spoiler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter....
» Bitoman !!!!!! attention c pas du cu !!!!
» Attention Escrocs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de joypad Palm :: Joypad palm :: Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser