Le forum de joypad Palm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hikaru no Go, le retour......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Hikaru no Go, le retour...... Empty
MessageSujet: Hikaru no Go, le retour......   Hikaru no Go, le retour...... EmptySam 10 Déc - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

Hikaru no Go, le retour...... Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go, le retour......   Hikaru no Go, le retour...... EmptySam 14 Jan - 14:39

Je viens de me rendre compte que le coffret 1 en vost était à moins de 9€ sur alapage pour les soldes! Et évidement il n'y en a plus maintenant Crying or Very sad
En plus y avait d'autres coffrets à prix très intéressants (-80%!!!!). J'ai notament vu le coffret 1 de Ranma 1/2 (que j'ai déjà) à 6€! Mais bien sûr tout ce qui était intéressant est déjà parti. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Hikaru no Go, le retour...... Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go, le retour......   Hikaru no Go, le retour...... EmptyDim 15 Jan - 18:06

mince j'ai raté ca aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Hikaru no Go, le retour...... Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go, le retour......   Hikaru no Go, le retour...... EmptyMar 7 Mar - 21:20

me suis acheter les 3 permier tomes en coffret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

Hikaru no Go, le retour...... Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go, le retour......   Hikaru no Go, le retour...... EmptyDim 12 Mar - 20:03

Moi j'ai acheté le tome 20! Ca s'arrête juste avant le résultat d'une partie, vivement la suite! Même si j'ai ma petite idée sur le vainqueur...

Les coffrets dans ce style j'aime pas trop parce qu'en fin de compte c'est exactement le même prix que les tomes en séparés, mais ensuite ça fait pas très beau dans l'étagère quand les suivants sont pas en coffret aussi! J'ai ça avec mes Fruits Basket, j'avais pris les 6 premiers volumes dans un coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru no Go, le retour...... Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go, le retour......   Hikaru no Go, le retour...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru no Go, le retour......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Evangelion en dvd
» le retour de kakashi mi chan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de joypad Palm :: Joypad palm :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser