Le forum de joypad Palm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dragon Quest 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

Dragon Quest 8 Empty
MessageSujet: Dragon Quest 8   Dragon Quest 8 EmptyLun 17 Avr - 13:57

Alors Joypad t'es déjà dedans? Moi je pense que je vais me lancer tenter! Il est pas trop cher sur alapage et j'ai en plus un bon d'achat à utiliser, ainsi que mon anniversaire qui approche! Et puis il a vraiment l'air pas mal.
Il me faudra de l'occupation quand je serai affecté je ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Dragon Quest 8 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8   Dragon Quest 8 EmptyMar 18 Avr - 8:20

En effet, je suis deja dedans, j'aime laissé tomber wow, c'est pas peu dire lol.
j'en suis à 6~7heures de jeu, et j'ai enfin 3 perso dans mon equipe.

le jeu est trés beau, agréable à joué et les perso sont sympa.
par contre le jeu est assez dur, et je te conseil de pas te lancer dans le donjon avant un peu de level up sous peine de mourrir vite fait^^, ah aussi achete quelque plante de soins ce sera pas de trop.

enfin c'est pas infesable non plus loin de la, mais les ennemi font assez mal donc sans level up, c'est chaud d'enchainer plein de combat à la suite ^^

ps : le héros apprend assez rapidement à lancer un sort de soins, (level 3 ou 4 ) je sais plus trop, ce sort ce revele extrement utile.

dire que je pourrait meme pas y jouer pendant 4 mois, voir plus.... snif, va falloir que je m'achete une play2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Fall
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de joypad Palm :: Joypad palm :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser