Le forum de joypad Palm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Read or Die ? bon, je vais lire alors......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Read or Die ? bon, je vais lire alors...... Empty
MessageSujet: Read or Die ? bon, je vais lire alors......   Read or Die ? bon, je vais lire alors...... EmptyVen 17 Sep - 0:40

que penser vous de ces OAV et de la série Read or Dream ?
(donner aussi votre avis sur mon article)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-mi-chan
Level 9
Level 9
kakashi-mi-chan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2004

Read or Die ? bon, je vais lire alors...... Empty
MessageSujet: Re: Read or Die ? bon, je vais lire alors......   Read or Die ? bon, je vais lire alors...... EmptySam 25 Sep - 4:38

I don't want that c'etait fatiguant de lire tout ça lol! thumleft thumright en fait je connaissait pas du tout mais maintenant je vais voir ou je peux me procourer ça si tu vois ce que je veux dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

Read or Die ? bon, je vais lire alors...... Empty
MessageSujet: Re: Read or Die ? bon, je vais lire alors......   Read or Die ? bon, je vais lire alors...... EmptyDim 26 Sep - 21:28

J'ai enfin vu les OAV! Et je dois dire que m'attendant au chef-d'oeuvre annoncé par Joypadpalm, j'ai été plutôt déçu! L'histoire, bien que sympathique, n'a pas su totalement me séduire. En fait je trouve qu'ils ont voulu trop développé l'histoire par rapport à la durée.
Je conseille malgré tout de regarder ces OAV! Ca m'a quand même diverti! J'aurais juste regréter si je les avais acheter! Mais vu que j'ai vu le dvd de Joypadpalm, ce n'est pas grave!

Snake
Revenir en haut Aller en bas
RaphXephon
Level 10
Level 10
RaphXephon


Nombre de messages : 99
Localisation : Tokyo Jupiter
Date d'inscription : 26/08/2004

Read or Die ? bon, je vais lire alors...... Empty
MessageSujet: Re: Read or Die ? bon, je vais lire alors......   Read or Die ? bon, je vais lire alors...... EmptyLun 27 Sep - 19:09

Ca alors, quel hasard, moi aussi c'est quelqu'un qui m'a permis de les voir.
C'était plutôt sympathique et de toute façon il faut bien les voir quand on vient sur ce site, vu ses illustrations!
Au fait Joypad t'as réussi à arrêter des balles avec un carnet de chèques Question
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Level 10
Level 10
Bunnylove


Nombre de messages : 94
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 12/08/2004

Read or Die ? bon, je vais lire alors...... Empty
MessageSujet: Re: Read or Die ? bon, je vais lire alors......   Read or Die ? bon, je vais lire alors...... EmptyVen 1 Oct - 10:20

C'est dingue mon frère aussi a les DVD , tu vois Joypadpalm quand je te dis que tu as des points commun avec mon frangin ( lui aussi deteste Sailor Moon !). Vous êtes peut être des jumeaux séparés à la naissance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaphXephon
Level 10
Level 10
RaphXephon


Nombre de messages : 99
Localisation : Tokyo Jupiter
Date d'inscription : 26/08/2004

Read or Die ? bon, je vais lire alors...... Empty
MessageSujet: Re: Read or Die ? bon, je vais lire alors......   Read or Die ? bon, je vais lire alors...... EmptySam 23 Oct - 18:43

Ca alors c'est fou! Qui aurait pu croire qu'il existait d'autres personnes comme Joypad Palm! Mr.Red


Dernière édition par le Mar 26 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Read or Die ? bon, je vais lire alors...... Empty
MessageSujet: Re: Read or Die ? bon, je vais lire alors......   Read or Die ? bon, je vais lire alors...... EmptyMar 26 Oct - 1:22

tant que y'en a pas de 3eme on est sauvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Level 10
Level 10
Bunnylove


Nombre de messages : 94
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 12/08/2004

Read or Die ? bon, je vais lire alors...... Empty
MessageSujet: Re: Read or Die ? bon, je vais lire alors......   Read or Die ? bon, je vais lire alors...... EmptyLun 1 Nov - 2:02

déja avec deux je trouve que c'est trop, pas du tout ce serait l'idéal !

Mais je plaisante , oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

Read or Die ? bon, je vais lire alors...... Empty
MessageSujet: Re: Read or Die ? bon, je vais lire alors......   Read or Die ? bon, je vais lire alors...... EmptyLun 2 Jan - 20:13

Sorite du 1er coffret de la série => http://www.manga-distribution.com/md/index.php?ref=4256&script=produit
Elle ne s'appelle d'ailleurs pas Read or dream mais bien read or die. J'avais lu je sais plus où que read or dream était le nom du manga, et que par extansion beaucoup considérait à tort que c'était aussi le nom de la série.
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Read or Die ? bon, je vais lire alors...... Empty
MessageSujet: Re: Read or Die ? bon, je vais lire alors......   Read or Die ? bon, je vais lire alors...... EmptyLun 2 Jan - 22:10

Ben je sais pas pour le nom de la série mais je savait que c'etait sortie !

mais j'attend le 2eme coffret pour acheter comme ca je ferait un achat de 5 coffret chez manga distrib Very Happy avec les full metal panic avec aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Read or Die ? bon, je vais lire alors...... Empty
MessageSujet: Re: Read or Die ? bon, je vais lire alors......   Read or Die ? bon, je vais lire alors...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Read or Die ? bon, je vais lire alors......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de joypad Palm :: Joypad palm :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser