Le forum de joypad Palm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hokuto no ken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakashi-mi-chan
Level 9
Level 9
kakashi-mi-chan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2004

hokuto no ken Empty
MessageSujet: hokuto no ken   hokuto no ken EmptyLun 27 Sep - 2:13

HA voila la seule serie qui m as changer a ma vie et oui quand j'etait tout petit je n'aimer pas la violence et mes petits camarade se faisait un malin plaisir de me deffoncer la gueule jusqu au jours ou j ai vu ken le survivant a la tele et le je suis devenu violent tres violent j'ai a mon actif 219 pleint pour coup et blessure dont 37 de personne de mon quartier qui me frappait quand j etait petit et vous savez quoi j ai jamais deboursser un centime en dommage et interret et j ai tjs gagner mes jugement (par contre l'avocat m assassine a chaque audience) mais bon j ai rarement chercher la merde ha oui au fait je fait de la boxe depuis l'age de 10 ans Mr. Green mais on mìas retirer ma licence de boxe il y a 2 ans parceque j ai ete trop loin ..........bref ce topic est fais specialement pour l'anime HOKUTO NO KEN que j'adore si vous avez des question ou que vous voulez parler de cet anime c par ici

bon je commence par exemple avec une petite question quel est votre perso prefere dans cette série et pourkoi:

ma reponse :

Toki car il essaye tjs de faire du bien autour de lui et que si il n'etait pas malade ça serait surement lui le plus fort et lui l'heritier de la grande ours


voila si vous vouler des images poster les sur la section divers, topic image hokuto no ken
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: hokuto no ken   hokuto no ken EmptyLun 27 Sep - 11:14

Alors mon perso préféré: je vais être obligé de répondre Kenshiro, tout simplement parce que c'est le seul perso dont je me souvienne. Mr. Green
Je n'ai que de très vagues souvenirs de cette série. Je peux même pas dire si je regardais quand j'étais petit! Mais je me souviens avoir regarder 2 ou 3 épisodes quand ça passait sur TMC il y a 4 ou 5 ans, et j'avais pas vraiment accroché.

Snake
Revenir en haut Aller en bas
RaphXephon
Level 10
Level 10
RaphXephon


Nombre de messages : 99
Localisation : Tokyo Jupiter
Date d'inscription : 26/08/2004

hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: hokuto no ken   hokuto no ken EmptyLun 27 Sep - 19:23

Moi j'aime bien le perso qui découpe ses ennemis en tranches. J'sais plus son nom mais sa technique est géniale!
Sinon j'adore la vf avec ses mots d'esprit tel la technique "Hokuto de cuisine"! Ouarf, ouarf, ouarf! Ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-mi-chan
Level 9
Level 9
kakashi-mi-chan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2004

hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: hokuto no ken   hokuto no ken EmptyMar 28 Sep - 2:33

le perso qui découpe ses ennemis en tranches c'est Rei
hokuto no ken Kev029hokuto no ken Gifani10

pour ce qui est du doublage fr il est plus que ridicule et c peut etre ça qui enleve tout le charme de cette serie c pourkoi je conseille vivement de regarder la serie en vost fr qui est beaucoup mieu vu qu'il ne manque aucun episode au moins
Revenir en haut Aller en bas
RaphXephon
Level 10
Level 10
RaphXephon


Nombre de messages : 99
Localisation : Tokyo Jupiter
Date d'inscription : 26/08/2004

hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: hokuto no ken   hokuto no ken EmptyMar 28 Sep - 20:53

C'est bien le perso dont je parlais. Merci de me rappeler son nom.
Ah, tout de même, quelle belle technique!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-mi-chan
Level 9
Level 9
kakashi-mi-chan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2004

hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: hokuto no ken   hokuto no ken EmptyMar 28 Sep - 21:12

DE rien a ton service
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-mi-chan
Level 9
Level 9
kakashi-mi-chan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2004

hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: hokuto no ken   hokuto no ken EmptyMer 27 Oct - 4:17

Alors je vais essayer de faire une petite presentation des differentes ecoles de kempo de l'anime hokuto no ken (cela prendra surrement quelques semainesveuillez m'excuser pour les fautes d'ortographes et de grammaire merci d'avance):

commençont par la plus la forte :

DIVINE ECOLE DU HOKUTO:

RYUKEN: est le maitre de l'ecole du hokuto shinken c'est lui qui a appris les technique du hokutol a ken, raò, toki,et jagi dès le debut de l'anime on apprend quìil a ete assacine par un de ses eleves (raò).
hokuto no ken 87

Ensuite nous avons RAò (Raoul en version fr)
Alors que dire sur lui........en fait il est presenté comme l'ennemi le plus redoutable de ken, il est sans pitier et n'a qu'un seul but devenir le maitre du monde pour ça il a meme tuer son maitre Ryuken c le personnage le plus cruel de l'ecole du hokuto et il a une force redoutable peut etre meme superieur a ken mais c pas sur qd meme; il est le grand frere de Toki (frere genetique) et il est tjs sur sa monture un grand cheval noir aussi impressionnant que lui

hokuto no ken 152 hokuto no ken 153

TOKI :

Voila mon perso preferer de cet anime ......Toki est le petit frere de raòet surrement le plus fort de l'ecole du hokuto mais il a refuser de participer a la nomination de l 'heritier de l'ecole du hokuto pour laisser la place a ken. Mais voila pour perso preferer son destin est bien noir voila,Toki est tres malade(il a ete exposer a la radio activité pendant 3semaines et viellit de 20 ans en 2 semaines) et sa maladie l'empeche d'utiliser tout son potentiel voila pourkoi je pense que c le plus fort de tous ,bref Toki a decidé d'utilisé son art pour soigné les personne malade et blesser au cour de l'histoire on verra toute la generosité de ce personnage et sa puissance face a son frere ainé Raò.

hokuto no ken 158
hokuto no ken 182hokuto no ken 159

JAGGER (ou jaggi):
alors lui c le plus nul de l'ecole lol! et on ne sais pas grand chose sur lui.....pourkoi il porte un masque??? Parceque Ken lui a peter la gueule mdrrr.Bref en fait lui il a kidnaper la soeur de rei et il a 7 cecatrice sur le torce comme Ken tout ça pour que Ken obtien une reputation de bandit voila c tout
hokuto no ken 44hokuto no ken 220


KEN :

ha voila le perso principale de la serie c lui le digne heritier de la grande ours kenshiro.Il est tjs accompagné de 2 enfant bart et lynn et il es souvent attaqué par des bande de zonar qu'il reduit en miette a chaque fois on le vois galerer que 2 ou 3 fois contre des ennemis mais bon voila koi bon
hokuto no ken 126

la semaine prochaine la suite
Revenir en haut Aller en bas
RaphXephon
Level 10
Level 10
RaphXephon


Nombre de messages : 99
Localisation : Tokyo Jupiter
Date d'inscription : 26/08/2004

hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: hokuto no ken   hokuto no ken EmptyMer 27 Oct - 20:05

Très instructif tout ça! Surtout les infos sur Toki.
J'attends la prochaine école avec impatiente!

Sinon c'est vrai que Ken lamine souvent une 40aine d'ennemis sans se fatiguer. Il pourrait en tuer qu'une 10aine pour l'exemple mais apparemment il prend un plaisir sadique à tous les faire exploser. A moins qu'il ne fasse ça que pour le sport Question
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-mi-chan
Level 9
Level 9
kakashi-mi-chan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2004

hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: hokuto no ken   hokuto no ken EmptyLun 1 Nov - 18:28

Six maîtres NANTO:(je met mettre qq chose de plus serieu car j aime pas les resumés precedent)

hokuto no ken Rei
Rei, Homme de l'Etoile de la Justice (Gi-sei no Otoko ):


Son sentiment de devoir le lie de manière trop forte à sa sœur, Irié, qui est irresponsable et ne peut se défendre (du fait justement que son frère à toujours était présent). c'est une sorte de complexe d' Oedipe mutuel qui n'est brisé que quand Rei tombe amoureux de Mamiya et que Lynn apprend à Irié à avoir une volonté propre et à se défendre. Il cherche l'homme aux sept cicatrices qui a enlevé sa sœur , ignorant que cet homme est en fait Jaggi (usurpant l'identité de Ken) qui la vendrant comme esclave à un quelconque combattant. Par la suite, Rei et Ken combattrons ensemble. Rei mourra dans d'atroces souffrances 3 jours après son combat contre Raoh. Comme beaucoup, Rei meurt équilibré en dédiant ses dernières paroles à sa bien-aimée.



hokuto no ken Shew

Shew, Homme de l'Etoile de la Bienveillance (Jin-sei no Otoko):

Il croit au triste destin lié à son étoile et Shew choisi donc de ne pas transmettre son art à son fils Shiba. L'abnégation lui a fait préférer de donner ses yeux pour sauver un jeune élève du Hokuto (Kenshiro) plutôt que de le laiser mourir. Sa technique ultime est celle des haches de la mort. La passion des autres qui suivra toujours Shew, tout au long de sa vie et qui le rendra vulnérable, trop vulnérable: il est incapable de concevoir qu'il peut sauver beaucoup de vies à venir en en sacrifiant quelques-unes dans l'immédiat, technique qu'en revanche Kenshiro comprandra très bien. Shew ne peut distinguer la peine des autres de la sienne, il est trop hypersensible.

hokuto no ken Shin1

Shin, Homme de l'Etoile du Martyre (Jun-sei no Otoko):

L'un des premiers personnages que nous découvrons dans la série est l'un des six maîtres Nanto. Son mal est le plus ancien du monde: l'amour. Il aime Julia d'un amour sincère mais celle-ci n'a d'yeux que pour Ken. Influencé par Jaggi, il se laisse alors manipuler par Raoh qui, jouant sur ces sentiments, parvient à lui faire battre Ken, le laissant pour mort après lui avoir fait 7 cicatrices, et enlever Julia. La folie et la soif de puissance qui luisent dans ces yeux ne sont que le produit de la manipulation de Raoh. Fuyant sans cesse pour que ces lieutenants tuent Ken à sa place, il réduit en esclavage une partie de la population. Il construit pour Julia une magnifique ville, La Croix du Sud. Mais cette ville de démesure ne survivra pas à la révolte des Généraux de Shin. Celui-ci, abandonné de tous et surtout de Julia, tombera contre Ken.

hokuto no ken Sauzer

Souther, Homme de l'Etoile de la Dictature (Shou-sei no Otoko):
(étoile la plus lumineuse, l'étoile du commandement)

Pendant des années, celui-ci s'entraîna motivé par l'amour que lui portait son père adoptif, jusqu'au jour où il le tua accidentellement lors d'un entraînement. Souther, victime d'un complexe d' Oedipe poussé à l'extrême, décida alors de vivre sans amour. Ce qui le conduit à se comporter comme un monstre en se faisant construire une pyramides par des enfants esclaves. Cette attitude le mènera à un destin tragique. Il combattra avec Ken qui découvrira son secret (cœur placé à droite). Comme beaucoup, Souther comprendra son erreur à la fin.

hokuto no ken Juda

Yuda, Homme de l'Etoile de la Beauté (You-sei no Otoko):

(Juda) C'est là encore un problème d'amour perverti, car Yuda est victime d'une homosexualité plus ou moins pervertie. Son étoile est celle de la beauté et de la trahison. Yuda se considère comme le plus beau et le plus puissant. Il décide pour cela de s'entourer de beauté, notamment car il espère rivaliser avec Rei dont il est amoureux. Il captura autant de belle femmes qu'il pu, dont Mamiya qu'il marque au fer rouge de sa marque "UD" après avoir tué ses parents. Rei se vengera en l'éliminant.


Voila c terminer pour cette ecole donc je n ai pas voulu gacher le plaisir en revelan l identité du 6eme maitre du nanto je passe a l autre ecole
!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaphXephon
Level 10
Level 10
RaphXephon


Nombre de messages : 99
Localisation : Tokyo Jupiter
Date d'inscription : 26/08/2004

hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: hokuto no ken   hokuto no ken EmptyDim 27 Mar - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: hokuto no ken   hokuto no ken EmptyMar 29 Mar - 17:18

voila une magnifique anime flash Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pour hokuto no ken, j'ai lu quelque part (jf) que 3 nouveaux film sont en préparation au japon!!!
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: hokuto no ken   hokuto no ken EmptyDim 8 Jan - 15:49

La honte du doublage d'hokuto no ken :

http://hokuto.free.fr/

vous pourrez trouvé sur ce lien, une interview, du doubleur de ken, qui visiblement trés fier de lui annonce clairement que, comme les produit jap sont des sous produit du da, et que il y avait des croiw gammé (coupé apres par le csa), et que c'etait ultra violent, ils ont decidé, les doubleurs et lui, de faire n'importe quoi, il ont donc jamais lu aucune ligne du dialogue originale, se lancant meme des concours à qui placerait un certain mot. bref une attitude anti proffesionnel totalement honteuse, ca me donne envie de les claqué les cons !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ps : on à depassé les 800 messageS Very Happy
ps2 : dire qu'il y a aucun film disney qui n'arrive à la cheville d'un film de Miyazaki, et que mon film prefere de disney (le roi lion) n'est qu'une pur repompre du Roi Leo de Tekuka-sama, on peut vraiment se demandé ou il ont vue passé que l'anim jap c'etait de la sous production.....enfin quand on est con et ignare on est encore plus con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hokuto no ken Empty
MessageSujet: Re: hokuto no ken   hokuto no ken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hokuto no ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMAGE Hokuto No Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de joypad Palm :: Joypad palm :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser