Le forum de joypad Palm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ce que vous regardez en ce momment !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Ce que vous regardez en ce momment ! Empty
MessageSujet: Ce que vous regardez en ce momment !   Ce que vous regardez en ce momment ! EmptyLun 5 Déc - 17:58

Quelle anime vous regardez en ce momment et ou vous en etes ?

moi je regarde les dvd Ai yori Aoshi, soit blue indigo en manga.
la série est bien sympa ma foi, un peu de echi juste ce qu'il faut, et des histoire de la vie courante tous ce qu'il y a de plus mignon Very Happy, parfois meme drole Very Happy (dvd 4 ep 13)

je reregarde aussi Gundam Seed , j'en suis à l'ep 30 bientot la suite !!!! (je raconte rien pour pas spoiler Wink )

mais aussi Mai Otome(ep 8 ), la pseudo suite de Mai Hime (licencié chez Dybex depuis peu) , pseudo suite pourquoi ? paske la série reprend la plupart des perso, mais dans un univers et des role trés différent, et elle incorport aussi une bonne dose de nouveaux perso. une série rafraichissante Very Happy

Angel Heart(ep 3) La suite de city hunter, pour l'instant c'est pareil que le manga mais les dessin ne sont pas aussi sublime que ceux du manga.

Black Cat(ep 8 ), derivé du manga, l'histoire du debut est en gros la meme mais tous condensé au meme momment(chez pas si c'est clair) on retrouve donc train, ex tueur à gage de chronos, devenu un gentils sweeper, qui va devoir luté contre son ancien equipié. un shonen classique mais efficace.

Blood+(ep 2), la suite du film, ou l'heroine à perdu la memoire, mais va surement vite la retrouvé, vue qu'elle est rapidement confronté à ces saloperie de monstre Wink

Naruto, ep 140, avec faux orochimaru et faux kabuto, nan c'est bien faux et pas feux Very Happy et ce sont les avant dernier ep de la Zeus Team qui arrete egalement Hajime No Ippo (anime sur la boxe , excellent).

et voila c'est à peu pres tous (j'en oublie surement comme les Erementard Gerad(ep 14), les Turn A gundam(ep 30), les MS Gundam Igloo(ep 1), les Destiny(ep 28 ), etc..)

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

Ce que vous regardez en ce momment ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce momment !   Ce que vous regardez en ce momment ! EmptyLun 5 Déc - 20:10

Bon alors moi je regarde:

_ Naruto, je dois regarder le 162
_Shingetsutan Tsukihime, j'ai vu 8 épisodes
_Gundam Seed, demain c'est l'épisode 26
_Ranma 1/2, j'ai 4 coffrets soit 105 épisodes, en attente du prochain coffret annoncé pour janvier

Bon on peut rajouter les south park où j'attend aver impatience le 112ème (puis les suivant) épisode!

Et je viens de finir Chrno Crusade.
Revenir en haut Aller en bas
joypadpalm
Administrateur
Administrateur
joypadpalm


Nombre de messages : 314
Localisation : Derriere toi !
Date d'inscription : 09/08/2004

Ce que vous regardez en ce momment ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce momment !   Ce que vous regardez en ce momment ! EmptyLun 5 Déc - 21:16

Shingentsutan Tshukihime et Chrno Crusade , c'est dingue c'est des série que j'ai deja vue (la ou le pad voulait en venir niark niark)
t'as trouvé ca comment ? pas trop degouté par la fin des C.C. ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Level 25
Level 25
Snake


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/08/2004

Ce que vous regardez en ce momment ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce momment !   Ce que vous regardez en ce momment ! EmptyLun 5 Déc - 22:36

C'est clair que la fin de CC c'est pas celle qu'on pense! Bon on peut pas trop s'attarder dessus dès fois que RaphXephon passe par là...
Shingetsutan Tsukihime c'est sympa! Je vais regarder ce soir la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove
Level 10
Level 10
Bunnylove


Nombre de messages : 94
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription : 12/08/2004

Ce que vous regardez en ce momment ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce momment !   Ce que vous regardez en ce momment ! EmptyDim 11 Déc - 16:31

En ce moment, je suis plongée dans l'épopée de Gundam Seed ! Mais j'attends la suite car mon frere n'a toujours pas les DVD 7 et 8 ( je me demande bien ce qu'il attend pour les acheter !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous regardez en ce momment ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce momment !   Ce que vous regardez en ce momment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous regardez en ce momment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gunbound vous connaissez? au pire je met le faq
» Dans naruto avez vous remarquer ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de joypad Palm :: Joypad palm :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser